Quels types de séances

Magnétisme

L’énergie fait partie de toute personne aux niveaux physique/émotionnel/mental.

En séance, le magnétisme et l’énergétique consistent en un échange de flux d’énergies entre le patient et le praticien pour harmoniser ce qui était en déséquilibre.

Cet échange de flux d’énergies est donc quelque chose de naturel, qui varie en fonction de chaque personne, de notre quotidien et des événements de notre vie.

En effet, chacun de nous est constitué d’un vaste champ d’informations, traversant  les différents réseaux du corps physique, du mental et l’émotionnel, jusque toute l’enveloppe nous entourant, appelée “l’aura”. Ces différents réseaux et l’aura peuvent être impactés par l’histoire du patient et parfois même des éléments trangénérationnels.

Dans ma pratique, pour agir sur ce qui doit être réharmonisé, cet échange de flux s’effectue par apposition des mains, soit proche du corps, soit au niveau de l’aura.

 

Relaxation énergétique

Les énergies et l’équilibre d’une personne peuvent être souvent en contact avec différentes perturbations quotidiennes (mode de vie, appareils électroniques, rythme de travail, etc).
 
A l’image de tout élément vivant dans la nature, notre corps, aux niveaux physique/mental/émotionnel, nécessite de moments de ressourcement pour être réharmonisé.
 
En ayant une connexion sur les différents flux du corps, l’énergétique permet d’apporter un apaisement et un rééquilibrage global sur les plans psychique et/ou physique.
 
En séance, et guidée par mon ressenti intuitif, j’agis sur les zones et points nécessaires pour ce qui doit être rééquilibré, par apposition des mains.